Information Inscription A.L.S.H

ALSH

INSCRIPTION ALSH EXTRA SCOLAIRE

(Vacances d'hiver du lundi 17 février 2020 au vendredi février 2020 inclus)

INFORMATION AUX PARENTS

Le 27 et 28 janvier 2020 inclus, les parents pourront télécharger en ligne sur le site internet de la commune de Furiani, la grille d’inscription pour l’ALSH extra scolaire des vacances d’Automne  qui se déroulera du lundi 17 février 2020 au vendredi 28 février 2020  inclus.

La grille dûment complétée devra être transmise à l’adresse suivante au plus tard le 28 janvier 2020 (15h30) dernier délai Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A réception de ce document l’enfant sera inscrit à titre provisoire par ordre d’arrivée et en fonction des places disponibles.

Le service des affaires scolaires vous communiquera par téléphone un rendez-vous pour le règlement du séjour.

L’inscription ne sera définitive qu’après règlement :

Tout règlement non effectué sera remis en trésorerie pour recouvrement.

Procédure d’inscription :

1)     Se connecter au site de la commune : www.mairie-furiani.fr

2)    Cliquez sur l’article en bannière déroulante « Grille d’inscription vacances d'hiver 2020»

3)     En bas de page télécharger le document « Grille d’inscription » et le compléter

4)     Transmettre le document dûment renseigné à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les enfants qui ne fréquentent pas les activités périscolaires de la commune (garderie, cantine…) ou pour les enfants qui ne sont pas ou plus scolarisés sur la commune, veuillez télécharger le dossier ALSH sur le site www.mairie-furiani.fr et le ramener avec toutes les pièces nécessaires,  au bureau du service animation aux dates citées ci-dessous.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas réserver en ligne les inscriptions se feront au bureau de l’animation.

• Le lundi 27 Janvier 2020 de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 15h30
  • Le mardi 28 Janvier 2020 de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 15h30

Pour les primaires et les maternelles confondus.

Chemin d’accès pour le téléchargement du dossier d’inscription :

• * Se connecter au site de la commune : www.mairie-furiani.fr
  • * Sélectionner l’onglet « enfance et éducation » puis dans la bannière déroulante cliquer   sur « Accueil de loisirs sans hébergement ».
  • * En bas de page télécharger le document « dossier d’inscription ALSH »