Information Inscription A.L.S.H

ALSH

Inscriptions ALSH EXTRA SCOLAIRE

(Vacances d'été duLundi 08 Juillet au Mercredi 14 août 2019 inclus)

INFORMATION AUX PARENTS

Du 3 au 5 Juin 2019 inclus, les parents pourront télécharger en ligne sur le site internet de la Commune de Furiani, la grille d'inscription pour l'ALSH extra scolaire des vacances d'Automne qui se déroulera du Lundi 08 Juillet  au Mercredi 14 août 2019 inclus.

La grille dûment complétée devra être transmise à l'adresse suivante au plus tard le 5 Juin 2019 (11h30) dernier délai : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A réception de ce document l'enfant est inscrit au centre de loisirs, les jours disponibles seront dues.

Le service des affaires scolaires vous communiquera par téléphone ou par mail un rendez-vous pour le règlement du séjour.

Tout règlement non effectué fera l'objet d'une mise en recouvrement.

Procédure de réservation :

1) Se connecter au site de la Commune : www.mairie-furiani.fr

2) Cliquez sur l'article en banière déroulante "Grille d'inscription vacances d'été 2019"

3) En bas de page télécharger le document "Grille d'inscription été 2019"

4) Transmettre le document dûment renseigné à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les enfants qui ne fréquentent pas les activités périscolaires de la Commune (garderie, cantine) ou pour les enfants qui ne sont pas ou plus scolarisés sur la Commune, veuillez télécgarger le dossier ALSH sur le site : www.mairie-furiani.fr et le ramener avec toutes les pièces nécessaires, au bureau du service animation aux dates citées ci-dessous.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas réserver en ligne, les inscriptions se feront au bureau de l'animation.

Le Lundi 03 Juin 2019 et mardi 04 Juin 2019 de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00

Le Mercredi 05 Juin 2019 de 8h00 à 11h30

Pour les primaires et les maternelles confondus

Chemin d’accès pour le téléchargement du dossier d’inscription :

1. Se connecter au site de la commune : www.mairie-furiani.fr
  2. Sélectionner l’onglet « enfance et éducation » puis dans la bannière   déroulante cliquer  sur « Accueil de loisirs sans hébergement »
  3. En bas de page télécharger le document « dossier d’inscription ALSH »